Forum de la radio vie meilleure

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un de mes amis est parti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicy

MessageSujet: Un de mes amis est parti !!!   Mer 12 Juil à 18:44

Bonjours !!!

Je lance ce sujet de prière car c'est quelque chose qui me tien vraiment à coeur...

Quelqu'un que j'aime bcp a quitter l'église ou plutôt Dieu !!!

Cette personne pourtant y était attachée, mais au fure et à mesure que les années sont passées, sa présence fût de moins en moins évidente, jusqu'au jour ou, Dieu n'exita plus dans sa vie.

Quand je rentre en guadeloupe et que je regarde les jeunes que j'ai connu, cela me fait mal de voir ce qu'ils peuvent devenir parfois (vie sans but précis, drogue, etc...). Je refuse d'admettre que Satan peut détruire autant de jeunes vies, laissant leurs parents dans la souffrances, l'incompréhension.

J'aimerais que l'on prie pour ces jeunes, vous en connaissez aussi surement autour de vous, et même si on dit bien souvent que la foi est personnelle, je pense que chacun à un rôle à jouer dans la vie de ses amis à des moments précis.
Prier, intercéder, au près du père pour qu'il persévere dans l'appel de ces âmes, n'est rien par rapport à ce que Dieu a fait pour nous, et continu de faire dans nos vies...

Priez pour mon ami, et pour tous ceux qui sont dans le même cas, afin qu'ils redonnent leurs vies à Jésus, mais montrons leur aussi que nous les aimons et peut etre qu'ils verront à travers nous l'amour que jesus leur porte...

C'est ce que je vous demande.... Nicy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un de mes amis est parti !!!   Mer 12 Juil à 23:18

Salut nicy...Ton ami£ est peut etre décourag& ou il y a un truc qui occupe sa vie ... éssai£ de rentr& en contact avec lui et puis parle pour lui...encourage le...aide le...
ci tu n'arrive pas ...c'est Dieu seul qui peut chang& son coeur
.. Smile

Pri$ pour lui...t'inkiete..peut etre que ça va prendre du temps...Mais Dieu ne laisse jamais $es enfants Very Happy

Courage et A+ afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvmfm.bbflash.net

Un de mes amis est parti !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1